RUMEURS: Du nouveau sur “New Mutants” ?


new-mutants-image

Après de nombreuses rumeurs sur le semi-reboot des X-men, il semblerait que le film The New Mutants prenne de la vitesse. En effet, le film, toujours produit par la 20th Century Fox, est maintenant prévu pour une sortie en printemps 2018 juste quelques mois après Deadpool 2.

Pour ceux qui ne connaissent pas l’équipe, il s’agit de celle dans laquelle Cable et Deadpool ont été introduits.

Le film, produit par le producteur de films de longue date de X-Men, Simon Kinberg, a publié un animé via ComingSoon.net, accompagné d’une foule de nouvelles.

Dans cet animé on retrouve Magik qui est épaulée par un dragon que les fans des X-men reconnaîtrons. Il s’agit de Lockheed, le dragon qui a accompagné Kitty Pryde dans les comics Marvel. On voit aussi Wolfsbane et Cannonball face au Demon Bear.

Si l’animé se révèle précurseur du film, Magik se retrouverait dans la même position que Kitty lorsqu’elle arrive dans les comics. Kitty, lorsqu’elle rejoint les X-men, est la plus jeune et la plus têtue d’entre eux. Il se pourrait donc qu’ Illyana se retrouve avec ce caractère dans le film. On ne sait pas si le « gros méchant » sera Demon Bear (qui a la capacité de se téléporter, de se transformer et de corrompre les âmes).

9ee3de4de59f81a7fcba152d39aa2841

 

Du coté du casting, Nat Wolff, connu pour son travail dans des films pour adolescents comme Paper Towns et The Fault dans Our Stars, est censé être l’acteur qui va jouer Sam Guthrie , Cannonball.

On sait aussi que le film sera réalisé par Josh Boone.

 

La sortie du film est prévue pour Automne 2018.

Laisser un commentaire