Synopsis et preview de “Legends of Tomorrow” 2×08, ‘The Chicago Way” (Mid-Season Finale)


legends-208

Voici le synopsis et le trailer de l’épisode final de mi-saison de la série DC Legends of Tomorrow. Cet épisode est le huitième de cette deuxième saison et il se nommera « The Chicago Way ».

Une nouvelle aberration temporelle est découverte par les Legends et celle-ci les emmène à Chicago en 1927. Les Legends découvrent rapidement qu’ils sont tombés dans un piège d’Eobard Thawne (guest star Matt Letscher), Damien Darhk (guest star Neal McDonough) et du nouveau membre de la Legion of Doom, Malcolm Merlyn (guest star John Barrowman). Alors que tout le monde essaye d’accomplir ce qu’ils pensent être la mission, Jax (Franz Drameh) encourage Stein (Victor Garber) à partager son secret avec les autres membres de l’équipe. Pendant ce temps, Rory (Dominic Purcell) reçoit un visiteur inattendu et n’est pas certain de savoir comment s’en occuper. Nous pourrons également retrouver dans cet épisode Brandon Routh, Nick Zano et Maisie Richardson-Sellers.

Ralph Hemecker a réalisé cet épisode basé sur une histoire écrite par Sarah Nicole et Ray Utarnachitt.

Cet épisode sera diffusé ce 8 décembre sur la CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.