NEWS: “Luke Cage” renouvelée pour une saison 2 !


Luke Cage Logo

Ce n’était qu’une question de temps, mais c’est enfin officiel, Luke Cage bénéficiera d’une seconde saison.

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-contre, l’inscription « Season 2 coming soon » a été rajoutée sur la vitre du célèbre salon de Pop. Cette annonce n’est néanmoins pas surprenante étant donné que la fin de saison nous livre plusieurs pistes pour la suite, comme le retour de Diamondback avec une force égale à Luke (et sans armure, dieu merci), le protagoniste principal allant en prison, etc. Même si certaines trouveront leurs réponses dans la série The Defenders, on devra patienter un peu plus longtemps pour les autres.

Si l’on faisait le tour des forums ou des groupes parlant de comics sur Facebook, on pouvait s’apercevoir que beaucoup de personnes, dont moi, ne s’attendaient pas à une seconde saison de Luke Cage mais plus à une série Heroes for Hire. Il va donc falloir prendre son mal en patience pour voir le tandem Power Man / Iron Fist, qui malgré tout se rencontreront dans The Defenders.

Bien évidemment, la série sera diffusée sur Netflix et nous n’avons aucune information concernant les acteurs présents dans cette seconde saison, même si on se doute que Mike Colter sera présent. La date reste inconnue, mais bon entre les trois séries Netflix qui sortiront en 2017, la troisième saison de Daredevil, la deuxième de Jessica Jones et toutes les rumeurs concernant Moon Knight, Blade, Ghost Rider et autres, elle risque de mettre du temps à arriver, il faudra donc s’armer d’une énorme patience. La collaboration entre Marvel et le service de streaming a encore de beaux jours devant elle, et une grande communauté de fans derrière.

Laisser un commentaire