NEWS: Marvel annonce une mini-série centrée sur Slingshot


Marvels-Agents-of-S.H.I.E.L.D.-Slingshot-digital-series-logoAlors qu’Agents of S.H.I.E.L.D. vient de commencer sa pause hivernale, Marvel compte bien nous donner quelque chose à nous mettre sous la dent en attendant son retour. Elle nous a donc annoncé une nouvelle mini-série : Slingshot.

Cette mini-série sera centrée sur Elena Rodriguez, personnage que vous connaissez peut-être mieux avec son surnom : « Yo-Yo« . Screenrant nous dévoile d’ailleurs son synopsis :

Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. : Slingshot  a lieu dans le monde de la série Agents of S.HI.E.L.D.. Elle prend place peu avant le début de la quatrième saison, cette série suivra le personnage d’Elena « Yo-Yo » Rodriguez (Natalia Cordova-Buckley), une Inhumaine qui peut se mouvoir à grande vitesse. Comme elle a des pouvoirs, elle doit signée les accords récents de Sokovie, qui permet de connaitre et réguler tout ceux qui ont des super-pouvoirs dans le monde. Néanmoins, les restrictions des accords sont en conflits directs avec une mission personnelle qu’elle tente de remplir, une mission qui va tester ses habilités, son allégeance, et qui inclut quelques tensions avec les membres les plus populaires du S.H.I.E.L.D..

Les épisodes auront une durée d’environ 3-6 minutes et seront au nombre de 6. Cette série nous rappelle le temps où Marvel nous offrait des one-shots « surprises » dans les bonus DVD ou Blu-Ray d’un film. Cette annonce nous surprend tous, puisque nous ne nous attendions pas à ça. Cette série nous aidera peut-être plus à comprendre la relation Mack / Elena qui avait avancé entre la troisième et la quatrième saison de la série Marvel / ABC.

Cette mini-série commencera le 13 décembre sur ABC.com.

Laisser un commentaire