NEWS: Une série “The Woods” en développement


The Woods, la célèbre saga de James Tynion IV et Michael Dialynas et édité chez BOOM! Studios, va avoir droit à sa propre série chez SyFy.

The Woods raconte les aventures d’une bande d’adolescents américains dont le lycée est mystérieusement téléporté sur une planète étrangère. Les personnages doivent alors apprendre à survivre à ce monde inconnu et aux étranges bois qui entourent l’école. Découvrez ci dessous les explications de Tynion à propos de son scénario :

En gros, il y a deux histoires qui se développentlors de la première partie du livre. L’une raconte l’histoire de ces six enfants qui réalisent que s’ils veulent des réponses à propos de ce qui les a mené dans cet étrange monde et pourquoi, ils vont devoir se découvrir eux-mêmes. Ils démarrent un voyage à travers les bois, croyant savoir exactement ce à quoi ils ont affaire, mettant en valeur ce genre d’arrogance juvénile que ressentent tous les adolescent. Ce sentiments qu’ils ont vécu tellement aux cours de leurs jeunes vies, qu’ils sont pratiquement certain qu’ils ont les outils nécessaires pour affronter l’inconnu. Spoiler alert : ils ont complètement faux. Il s’agit là du fil principal de cette série, et ce que nous suivrons principalement au cours de leur voyage. Le deuxième est le bouleversement qui se déclenche lorsque la totalité d’un lycée du midwest est transporté dans un environnement aussi bien étrange qu’impossible. Il y a des centaines d’adolescents terrifiés entre les murs de l’école, et une petite douzaine de membres du personnel, tout aussi terrifiés, mais largement en sous-nombre. Comment maintiennent-ils l’ordre ? En tant qu’adolescent, fais-tu toujours confiance en l’autorité du principal et des enseignants lorsqu’ils n’ont pas plus idée que toi de la façon dont survivre ?

Brad Peyton se chargera de la réalisation à partir d’un scénario de Michael Armbruster. Ce dernier sera aussi producteur exécutif aux côtés de Ross Richie et Stephen Christy, tandis que Josh Levy sera co-producteur exécutif.

Aucune date n’a encore été dévoilée.

 

Laisser un commentaire