NEWS: Elyse Levesque rejoint “Legends of Tomorrow”


Alors que l’épisode marquant la trève hivernale de Legends of Tomorrow a été diffusé la semaine dernière sur The CW, la chaîne ne laisse pas les fans en reste ! En effet, un teaser pour la seconde moitié de la saison a été dévoilé mais Caity Lotz qui incarne White Canary dans la série a également révélé sur Twitter que l’actrice Elyse Levesque (The Originals, Stargate Universe) serait de la partie dans le prochain épisode.

Il semblerait que l’actrice apparaisse dans un épisode prévu pour le mois de février et son rôle serait celui de la Reine Guenièvre.

Il n’y a pas si longtemps, Marc Guggenheim a taquiné les fans avec le titre du douzième épisode de la deuxième saison. Nommé « Camelot 3000 » il s’agit clairement d’une référence à une vieille série DC Comics à partir des années 1980.

Si vous n’êtes pas familier avec ce que « Camelot 3000 » implique par son titre, voici un peu plus de précisions. En 1982, DC Comics a publié pour la première fois un Camelot 3000 dans le cadre d’une série de 12 bandes dessinées. Comme vous l’avez peut-être deviné, la série a à voir avec le roi Arthur et ses camarades, mais il y a une légère torsion. Le roi et ses Chevaliers de la Table ronde sont tous réincarnés dans la bande dessinée et vivent en 3000 après JC. Le monde est devenu une version surpeuplée, apocalyptique de son ancienne vie, et le roi doit se joindre à ses anciens amis pour vaincre Morgan Le Fay encore encore.

Rendez-vous le 24 janvier sur The CW pour le retour de Legends of Tomorrow avec une deuxième partie de saison qui promet d’être mouvementée !

 

Laisser un commentaire