VIDEO: Nouveau teaser pour “Powerless”


Alors que la première de sa nouvelle série arrive dans à peine un mois, le studio NBC offre un trailer aux fans impatients de voir le rendu de l’adaptation du comics Powerless!

Dans cette bande annonce, on peut voir Emily Locke, jouée par Vanessa Hudgens, la nouvelle directrice du département Recherche & Développement chez Wayne Security, filiale du groupe du milliardaire Bruce Wayne.

Fraîchement arrivée, on la voit passer en revu plusieurs inventions du département censées protéger la population lors des affrontements entre héros et méchants. Malheureusement c’est loin d’être au point et l’équipe va devoir redoubler d’effort pour protéger les simples humains!

Emily Locke obtient le job de ses rêves en tant que directrice du département recherche et développement chez Wayne Security dans la ville de Charm City, théâtre des affrontements entre héros et de méchants, avec une population innocente pris entre deux feux. Pleine d’assurance et d’idées, Emily comprend vite que ses ambitions dépassent celles de son nouveau patron et de ses collègues. Elle devra prendre les rennes de l’équipe pour la faire atteindre son vrai potentiel, et comprendre que ce ne sont pas les super-pouvoirs qui font les héros.

Au casting on retrouve Vanessa Hudgens, Alan Tudyk, Danny Pudi, Christina Kirk, et Ron Funches.

Justin Halpern, Patrick Schumacker, Len Goldstein, Marc Buckland et Dean Lorey sont les producteurs exécutifs de la série Powerless. La série est produite par Warner Bros, et elle est adaptée des personnages de DC Comics.

Le premier épisode sortira le 03 février, alors patientez encore un peu, l’attente est presque finie!


A propos de Max Chauvineau

L'un des deux éditeurs à la tête de l'équipe française de L'Univers des Comics, Max vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, "Le Divan des Héros"

Laisser un commentaire