NEWS: AMC publié le synopsis de la deuxième moitié de saison de “The Walking Dead”


AMC vient de publier le premier synopsis officiel pour la suite de la saison 7 de The Walking Dead, qui reprendra après la pause de mi-saison.

Après que le groupe soit de nouveau réuni tous ensemble à La Colline, Rick et les autres commenceront à se soulever pour renverser Negan et les Sauveurs.

Voici le synopsis officiel:

« Le groupe de Rick découvrira à nouveau que le monde est loin d’être comme les survivants l’imaginaient. Il est bien grand que tout ce qu’ils ont connu jusqu’alors. Ils auront un seul objectif: vaincre Negan. Mais cela ne sera pas si simple. De plus, la victoire nécessitera plus qu’Alexandria, et les survivants devront compter sur La Colline et le Royaume dans leur combat. Mais Ezekiel et Gregory seront dans le même esprit que Rick, et voudront éviter un bain de sang. Les convaincre demandera plus que de beaux discours. Rick et le groupe auront très peu de temps pour rassembler armes, vivres et combattants.

De nouveaux survivants apparaîtront à des endroits étonnants. Nous verrons le groupe de Rick face à des épreuves encore inconnues. Des alliés deviendront des traîtres. Rick sera confiant en voyant son groupe et bien d’autres s’allier pour achever un but commun: vaincre Negan. Mais rien de ce qu’ils ont vécu auparavant aurait pu préparer les survivants à la guerre qu’ils livreront contre Negan et son armée. »

La saison 7 de The Walking Dead reprendra tout juste dans un mois, avec l’épisode 9 intitulé « Rise up« , « Soulèvement » en français.


A propos de Max Chauvineau

L'un des deux éditeurs à la tête de l'équipe française de L'Univers des Comics, Max vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, "Le Divan des Héros"

Laisser un commentaire