NEWS: La série X-Men sera dans le même univers que les films


Il semble que la série télévisée X-Men (de Fox) pourrait devenir une réalité dans un avenir très proche.

En effet, le producteur Matt Nix a partagé des nouvelles informations toutes intéressantes sur la série X-men et son univers.
Même si aucune commande officielle n’a été faite pour le moment, le président de la Fox (Gary Newman) a déclaré à la presse de Television Critics Association qu’il attendait une version finale du scénario ; il espère réaliser un épisode pilote dans les prochaines semaines.

« Nous sommes profondément impliqués quant à son développement », a déclaré Newman. « Nous attendons un script d’ici peu et les éléments que nous avons déjà pu voir jusqu’ici ont été très, très prometteurs. »

La série X-Men sera développée par le créateur de Burn Notice : Matt Nix. Elle n’a pas encore de titre officiel, néanmoins le casting est déjà en cours.

Toutefois, Matt explique également que la série serait réalisée dans la même idée que Agents of SHIELD ; tout en étant différente sur sa réalisation.
Pour le moment, la chaine Fox n’a pas encore annoncé de mutant bien spécifiques pour la nouvelle série X-Men. Cependant, il est dit que la série se concentrerait sur une famille mutante qui serait liée à une cinquième colonne mutante lorsqu’une législation anti-mutante serait adoptée par le gouvernement.

Dans l’ensemble, l’idée reprendrait l’histoire originale de la bande dessinée « Days of Future Past » qui a inspiré le film de X-Men: Days of Future Past.


Matt Nix sera le producteur exécutif, avec à ses côtés Bryan Singer, Lauren Shuler Donner et Simon Kinberg (scénariste dans les licences cinématographiques X-Men) ; côté Marvel Jeph Loeb et Jim Chory seront de la partie également.

 


A propos de Umberto Lopes

L’un des éditeurs à la tête de l’équipe française, Umberto vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, « Costume Corner »

Laisser un commentaire