NEWS: Raymond J. Barry rejoint “Gotham”


Alors que Gotham sortira de sa pause hivernale le 16 janvier, Deadline nous informe qu’un nouvel acteur rejoindra la série de la FOX, et si certaines rumeurs sur celui-ci s’annoncent vraies alors la série franchira un gros cap pour la suite.

L’acteur Raymond J. Barry rejoint les acteurs récurrents de Gotham. Vous avez déjà pu apercevoir cet acteur dans Ray Donovan, The 100 et plus récemment dans The Purge : Election Year. Toujours selon Deadline, le personnage qu’il incarnera aura une grande influence sur le jeune Bruce Wayne. Ce site dévoile une biographie du personnage assez explicite :

Raymond J. Barry jouera le shaman d’un temple, une figure mystérieuse qui entre dans la vie de Bruce avec l’intention affirmée de débloquer le potentiel de son propre esprit. Tandis que le shaman dit que le sort de Gotham dépend du fait que Bruce devienne l’homme que la ville a besoin qu’il devienne, la vérité derrière ses intentions se révèlent être beaucoup plus sinistre.

Vous reconnaitrez sans doute la description du mentor de Bruce Wayne, Ra’s Al Ghul. Il est très présent dans l’univers du chevalier noir et son apparition dans la série serait la bienvenue. Ce personnage est aussi apparu dans la trilogie de Christopher Nolan (il était alors interprété par Liam Neeson) et dans les séries Arrow et DC’s Legends of Tomorrow (interprété par Matthew Nable cette fois-ci). Bien sûr ce n’est qu’une supposition que ce soit Ra’s Al Ghul, même si le descriptif du personnage lui correspond, mais qui sait? L’univers DC est riche en personnages et on peut avoir la surprise.

On ne sait pas quand ce personnage fera sa première apparition mais en tout cas on a hâte de le voir, et de découvrir s’il s’agit bien de Ra’s Al Ghul. Dans tout les cas, Gotham reviendra le 16 janvier sur la FOX.

Laisser un commentaire