NEWS: Plus d’infos sur “Green Lantern Corps” !


Après que Hiram Garcia et Dwayne Johnson aient annoncé une nouvelle vague de grosses nouveautés du coté de DC Films, les producteurs exécutifs ont confirmé officiellement ces promesses et ont ouvert la voie à d’autres projets.

Le très attendu Green Lantern Corps, qui à été planifié pour 2020, aurait été assigné a une équipe de scénaristes. Et pas n’importe lesquels. Warner Bros. à révélé qu’il s’agissait de David S. Goyer et de son poulain Justin Rhodes.

La présence de Goyer sur le projet à tout pour rassurer les fans traumatisés par la médiocrité du précédent volet des aventures de Green Lantern.Véritable maillon fort et bras droit de Zack Snyder dans l’écurie DC, on lui doit les excellents scripts de Watchmen, la trilogie Dark Knight, Man of Steel et le récent Batman v Superman : Dawn of Justice.

Il officiera également sur Green Lantern Corps en qualité de producteur.

Justin Rhodes est quant à lui un tout jeune scénariste fraîchement débarqué dans l’industrie hollywoodienne. Il s’est fait remarqué en signant les excellents scripts des séries B Grassroots et Contract Killers. Il semblerait que DC ait jeté son dévolu sur lui pour en faire un élément de leurs futurs productions.

Pour ce qui y est de l’histoire du film et des personnages, les exécutifs ont également révélé quelques détails alléchants. Hal Jordan et John Stewart, respectivement premier et second Green Lantern de la Terre, seront associés dans ce qui devrait ressembler à un « L’arme Fatale dans l’espace ».

Une description qui devrait ravir plus d’un fan.

Laisser un commentaire