IMAGES: Nouvelles photos de “Logan”


Réalisé par James Mangold (réalisateur de Wolverine : Le Combat de L’immortel, Walk The Line, Night and Day et Cop Land ), Logan est LE film attendu au tournant par les fans du mutant griffu. Il est basé sur l’un des comics les plus violents de Wolverine intitulé Old Man Logan.

D’après les critiques qui ont déjà vu le film, Logan est le film sur Wolverine le plus violent qui existe !

Le synopsis ayant été publié, on sait donc à peu près à quoi s’attendre :

Dans un avenir proche, un Logan exténué s’occupe d’un professeur X malade dans une cachette sur la frontière mexicaine. Mais les tentatives de Logan de se cacher du monde et de son héritage sont réduites à néant quand une jeune mutante arrive, poursuivie par des forces obscures.

Parmi les acteurs, on retrouve forcement l’iconique Hugh Jackman qui a incarné ce rôle pendant 17 ans ! On retrouve aussi Patrick Stewart qui, lui aussi, a débuté sa carrière de super-héros dans le tout premier X-men de Brian Singer en 2000. Et le personnage le plus attendu du film : X-23, joué par Dafne Keen. Dans le casting, il y a aussi Boyd Holbrook, Richard E. Grant, Stephen Merchant, Eriq La Salle, Elise Neal et Elisabeth Rodriguez.

Plus dur et plus sombre que tous les autres films comptant le mutant griffu parmi ses personnages, Logan sera la dernière apparition de Hugh Jackman en tant que Wolverine.

Retrouvez le film le 1er mars 2017 au cinéma.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire