RUMEUR: L’un de ces acteurs pourrait jouer Hal Jordan dans « Green Lantern Corps » 1


Alors que l’Univers cinématographique DC (ou DC Extended Universe pour les anglophones) n’a été lancé que l’année passée avec Batman v Superman: Dawn of Justice et Suicide Squad, une flopée de films sont d’ores et déjà prévus pour agrandir cet univers. Aquaman, Flash, Batman, Wonder Woman et Cyborg auront tous leur film solo et apparaitront aussi dans le film Justice League qui sortira fin 2017. Mais un autre film prévu et mettant en vedette des personnages qui n’apparaitront (à priori) pas dans Justice League, c’est Green Lantern Corps.

Dan sun précédent article la semaine passée, nous vous révélions que Warner Bros. avait opté pour Justin Rhodes et David S. Goyer pour écrire le scénario du film, qui s’apparentera à L’Arme Fatale dans l’espace en se focalisant sur les Green Lantern terriens Hal Jordan et John Stewart. Alors qu’on ignore encore qui pourrait incarner Stewart, il semblerait que la première liste d’acteurs potentiels pour Jordan ait fait surface.

Selon The Wrap, Warner Bros. aurait établi sa liste préliminaire mais aucun acteur n’aurait encore été contacté. Cette liste, assez impressionnante, semble montrer l’ambition que Warner/DC a pour ce film. Mais qui se retrouve sur cette liste ? Six acteurs pourraient bien se voir faire les yeux doux par les producteurs du film dans le prochaines semaines : Tom Cruise, Joel McHale, Bradley Cooper, Arnie Hammer, Jake Gyllenhaal, … et Ryan Reynolds. Bien que la plupart de ces noms soient bien connus, passons les en revue.

Tom Cruise est la plus âgé de la liste du haut de ses 54 ans. Même si son statut de star internationale n’est plus à refaire, celui-ci n’a encore jamais joué de super-héros à l’écran. Rien que dans les dernières années, Cruise a pu être aperçu dans des films tels que Edge of TomorrowJack ReacherRock of Ages ou encore la saga Mission Impossible qui l’a propulsé en tant que star hollywoodienne de film d’action. Plus tard cette année, il sera aussi en vedette du reboot The Mummy.

 

 

 

Joel McHale, 45 ans, n’a pas incarné de super-héros à l’écran non plus. Bien qu’ayant joué dans plusieurs films, il peut sans doute être considéré comme une star du petit écran, actuellement à l’affiche de la série The Great Inodores et s’étant fait un nom grâce à la série Community.

 

 

 

 

 

 

Bradley Cooper, 42 ans, a joué dans pas mal de comédies telles que He’s Just Not That into You ou la trilogie The Hangover mais a aussi été nominé pour un Oscar grâce à sa prestation dans American Sniper. Mais nous, fans de comics, nous le connaissons mieux pour un autre rôle : Cooper prête sa voix à notre raton-laveur préféré, Rocket dans Guardians of the Galaxy ainsi que sa suite prévu pour fin avril.

 

 

 

 

 

Arnie Hammer, du haut de ses 30 ans, est le plus jeune de la bande. Vous avez pu le voir en vedette du film The Lone Ranger de 2013.

 

 

 

 

 

 

Jake Gyllenhaal, 36 ans, est un autre acteur vogue. Il se sera fait remarqué ces dernières années grâce à ses prestations dans le film Nightcrawler.

 

 

 

 

 

 

Enfin, Ryan Reynolds, 40 ans, est sans doute le choix le plus étonnant. Reynolds a en effet déjà incarné Hal Jordan à l’écran dans le film Green Lantern de 2011, que même Reynolds voudrait effacer de sa mémoire. Cependant, le récent succès de Deadpool, dans lequel Reynolds incarne l'(anti-)héros principal, aurait amené Warner à le (re)considérer dans le rôle.

 

 

 

 

 

Qui pourra porter la bague du Corps des Green Lantern ?


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche


Laisser un commentaire

Commentaire sur “RUMEUR: L’un de ces acteurs pourrait jouer Hal Jordan dans « Green Lantern Corps »