NEWS: Du nouveau sur le crossover musical de “The Flash” et “Supergirl”


Des crossovers, des crossovers, vive les crossovers. Cette fois il ne s’agira que de mixer deux séries : The Flash et Supergirl, dans un crossover musical. Et de nouvelles infos nous sont parvenues concernant cet événement.

Commençons par ce qui est la base : la date de diffusion. Il faudra attendre encore un mois, puisque c’est le 21 mars qu’est annoncée la sortie de ce musical. C’est donc dans The Flash qu’aura lieu ce crossover. Un avant-gout sera déjà disponible la veille dans l’épisode de Supergirl.

Cet épisode sera intitulé Duet. Le principal ennemi sera The Music Meister, mais nous n’avons aucune idée de l’identité de l’acteur qui prêtera ses traits au personnage. Il semblerait que ce crossover ne se contente pas que des personnages de Supergirl et The Flash étant donné que ce cher Malcolm Merlyn et le professeur Stein seront également de la partie.

Dans cet épisode, nous auront l’occasion d’entendre les performances vocales de : Grant Gustin (Barry), Melissa Benoist (Kara), Jesse L. Martin (Joe), Victor Garber (Stein), Carlos Valdes (Cisco), Jeremy Jordan (Winn), and John Barrowman (Malcolm).

La reprise de Supergirl aura lieu le 23 janvier et The Flash suivra le 24, sur la CW.


A propos de Laetitia

Laetitia est l'éditrice qui mène l'équipe belge de L'Univers des Comics. Vous pouvez la retrouver chaque mois dans sa chronique, "Derrière le Masque"

Laisser un commentaire