RUMEUR: Un film « Black Adam » en préparation ? 1


Alors que les news concernant Green Lantern Corps se font de plus en plus nombreuses, un autre futur film de l’Univers cinématographique DC passe sous la loupe ces derniers temps et il s’agit de Shazam.

Peu de choses sont encore connues sur le film actuellement. Toutefois, on sait désormais grâce à une confirmations ur Twitter que Henry Gayden est en charge d’écrire le scénario du film. Gayden n’a pas encore beaucoup de films à son actif à part Echo, sorti en 2014.

Mais la nouvelle la plus intéressante vient sans doute de Dwayne « The Rock » Johnson lui-même. L’acteur, qui incarnera Black Adam, le némésis de Shazam, dans le film, a récemment rencontré les producteurs du DC Extended Universe et celui-ci a révélé qu’il pourrait bien faire deux films. Les rumeurs commencent à aller dans ce sens et voudraient que le film Shazam soit en fait divisé en deux parties. Selon The Hollywood Reporter, la première partie du film se centrerait même uniquement sur Black Adam, renforçant ainsi l’idée que Black Adam serait un anti-héros et non super-vilain, avant de rentrer dans le vif du sujet avec Shazam.

Tout ceci n’est bien sûr que rumeur et reste à confirmer. Pour l’instant, Shazam est prévu pour le 5 avril 2019.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche


Laisser un commentaire

Commentaire sur “RUMEUR: Un film « Black Adam » en préparation ?