Synopsis et preview de “Legends of Tomorrow” 2×10, “The Legion of Doom”


Rip Hunter est enfin de retour, enfin … plus ou moins. Si vous voulez avoir une idée de ce qui risque de lui arriver dans la suite de Legends of Tomorrow, vous êtes au bon endroit, bienvenue dans la découverte du synopsis et de la preview du prochain épisode.

Le célèbre Georges Lucas dans Legends of Tomorrow, c’est bien, le retour de Rip, c’est encore mieux. Malheureusement ce dernier n’a pas eu un come-back des plus facile et le voilà aux mains du trio infernal. Que va-t-il lui arriver dans le dixième épisode de cette seconde saison intitulé : « The Legion of Doom » ?

PRENDRE DES RISQUES – Les Legends sont déterminées à retrouver et sauver Rip (Arthur Darvill), mais d’abord ils doivent se concentrer sur la localisation de la Lance de la Destinée. Stein (Victor Garber) pense qu’il a la personne parfaite pour aider mais sait que l’impliquer serait risquer. Pendant ce temps, Malcom Merlyn (guest star John Barrowman) et Damien Darhk (guest star Neal McDonough) réalisent que Thawne (guest star Matt Letscher) les monte l’un contre l’autre.

Personnellement, à la place des légendes, si j’étais à la recherche de la Lance et possédais un vaisseau qui me permet de voyager dans le temps, j’irais soit trouver le roi Arthur, il cherche le Graal, c’est dans la même lignée, ou plus simplement j’irais en Palestine un peu après la mort de Jésus. Mais ça semble trop facile, que vont-ils faire ? Nous le saurons le 31 janvier sur The CW.


A propos de Laetitia

Laetitia est l'éditrice qui mène l'équipe belge de L'Univers des Comics. Vous pouvez la retrouver chaque mois dans sa chronique, "Derrière le Masque"

Laisser un commentaire