Synopsis, affiche et preview de “Supergirl” 2×11, “The Martian Chronicles”


Après que l’épisode « We Can Be Heroes » de lundi ait mis l’accent sur le fait que Livewire devienne la némésis de Supergirl, on retrouvera le Martian Manhunter.

En effet, le J’onn J’onzz sera mis en vedette – avec Miss Martian / M’gann M’orzz – dans l’épisode qui arrive, qui est intitulé « The Martian Chronicles ».

David Harewood, l’acteur qui joue le dernier fils de Mars, est tellement excité à propos de l’épisode à venir qu’il a publié une nouvelle affiche pour celui-ci. Son slogan se lit comme suit: « Le monde entre en conflit. Les héros s’unissent », et on retrouve sur l’affiche le Martian Manhunter et Supergirl prêts à l’action.

Voici le synopsis de l’épisode :

Armek (Terrell Tilford en Guest-Star), un martien blanc, descend sur National City avec l’intention d’emmener M’gann (Sharon Leal) sur Mars pour faire face à son châtiment en tant que traître. Hank (David Harewood) et Supergirl (Melissa Benoist) pensent que la meilleure façon de garder M’gann en sécurité est de l’amener au DEO. Cependant, quand il est révélé qu’Armek s’est changé en M’gann et est maintenant lâché dans le bâtiment, l’équipe se rendent compte qu’il pourrait être déguisé comme n’importe lequel d’entre eux. David McWhirter a réalisé l’épisode écrit par Gabriel Llanas et Anna Musky-Goldwyn.

Voici la preview de l’épisode :

L’épisode sortira le lundi 6 février 2017.

Laisser un commentaire