NEWS: Marvel a choisi ses Cloak & Dagger


Alors qu’on a toujours pas de date de sortie précise pour la série Cloak and Dagger, les deux jeunes gens qui incarneront le couple à la télévision ont été dévoilés par le site comicbook.

Dagger sera interprétée par Olivia Holt, déjà aperçue dans Tatami Academy. Son personnage est décrit comme « une ancienne petite fille privilégiée, Tandy Bowen a vu sa famille mourir dans une tempête qui a changé sa vie. Maintenant sur sa fin d’adolescence, une rencontre inattendue avec un garçon nommé Tyrone va changer sa vie à nouveau. »

Cloak sera quand à lui interprété par Aubrey Joseph. Celui-ci est décrit comme « un jeune homme se nommant Tyrone Johnson qui veut prouver qu’il est sans peur. Mais quand on lui retire ses choses les plus proches, Tyrone apprend à avoir peur. Maintenant plus vieux et plus prudent, Tyrone s’est renfermé sur lui-même. Mais quand il va rencontré une fille nommée Tandy, sa vie changera à jamais. »

Le showrunner, Joe Pokaski, déclare sur ces rôles et ces acteurs : « Les personnages de Tandy et Tyrone m’ont toujours fasciné depuis que je les ai rencontré dans les pages d’un comics Marvel quand j’étais un enfant. Quand Olivia et Aubrey ont joué les rôles, les personnages sont sortis des pages. Nous sommes très excités à l’idée de savoir ce que ces jeunes et talentueux acteurs apporteront au MCU. »

Mais ce n’est pas tout, car Jeph Loeb, celui qui est la tête de Marvel Television, a aussi parlé de ces deux acteurs : « Marvel est content d’avoir trouvé notre cape et notre épée (Cloak and Dagger). Olivia Holt et Aubrey Joseph ont compris la véritable essence des ces personnages et nous sommes excités pour les téléspectateurs afin qu’ils les voient dans ces rôles. »

Je ne sais pas vous, mais ses déclarations me donnent envie de voir Cloak and Dagger avec plus d’impatience qu’avant. Des rumeurs parlent d’une sortie en hiver 2018, mais au moins une chose est sûre, c’est que le rendez-vous sera sur Freeform.

Laisser un commentaire