NEWS: Teri Hatcher rejoint “Supergirl”


D’après la CW, Teri Hatcher va rejoindre le casting de Supergirl pour un arc en plusieurs épisodes. D’après la chaîne, elle sera même la grande méchante de la deuxième saison. L’actrice a déjà joué Lois Lane dans Lois & Clark: Les nouvelles aventures de Superman mais aussi dans Desperate Housewives, dans le James Bond intitulé Demain ne meurt jamais et plusieurs autres films. Elle a aussi été auteur dans le New-York Times.

« Sans vouloir offenser les actrices merveilleuses qui ont également joué le rôle, Teri Hatcher est ma Lois Lane préférée. » a déclaré le producteur exécutif  de Supergirl, Andrew Kresiberg.

Ce n’est pas la première fois que la CW recrute les acteurs ayant un passé avec les comics puisque dans les séries actuelles, on peut compter parmi les acteurs :

-John Wesley Shipp (ancien Flash qui devient le père de Barry dans The Flash);

-Mark Hamill (que l’on ne présente plus ! Interprète de Luke Skywalker dans Star Wars, il a aussi fait la voix du clown prince du crime, Le Joker, et joue actuellement le Trickster dans The Flash même si l’on ne le voit plus beaucoup);

-Dean Cain ( co-star de Teri Hatcher qui jouait l’homme d’acier dans Lois & Clark: Les nouvelles aventures de Superman, il joue le père adoptif de Kara dans Supergirl);

-Amanda Pays (qui reprend son rôle de Tina McGee dans The Flash).

En attendant de la voir apparaître, vous pourrez retrouver Supergirl dans le prochain épisode qui sortira le 6 février.

Laisser un commentaire