RUMEUR: Nicole Kidman dans “Aquaman” ?


D’après un article de The Hollywood Reporter, DC serait en négociation avec Madame Nicole Kidman afin que celle-ci apparaisse dans leur prochain film Aquaman.

En effet, il paraitrait que DC verrait bien l’actrice ausrtalo-américaine de 49 ans enfiler le rôle de la mère d’Aquaman. Dans les comics, quand on parle de la mère de Aquaman, on parle d’Atlanna qui s’échappe de son royaume d’Atlantis et tomba amoureuse d’un gardien de phare et donna naissance au héros qui devra endosser le rôle de lien entre deux mondes.

Ce ne serait pas la première collaboration entre Kidman et DC. En effet, rappelez-vous, dans le Batman forever de 1995, elle avait déjà joué le grand amour de Bruce Wayne en la personne du Dr. Chase Meridian.

Aquaman qui devrait commencer son tournage dans le courant du mois d’avril de cette année sera réalisé par James Wan et devrait sortir le 27 juillet 2018.


A propos de Dav Cools

Producteur-adjoint de la chaine YouTube de L'Univers des Comics, Dav est au rendez-vous à chaque sortie de film dans "Let's Review This !"

Laisser un commentaire