NEWS: Marvel révèle le cast de “Runaways”


Enfin !

Depuis l’annonce de la série Runaways de Marvel en collaboration avec Hulu, aucune autre nouvelle n’était parvenue de la série.

La série racontera l’histoire de six adolescents avec des pouvoirs qui ont à combattre leur propres parents qui sont les méchants de la série.

Aujourd’hui Marvel a annoncé le casting pour la série avec Rhenzy Feliz (Teen Wolf, Décontracté) jouant Alex Wilder, Lyrica Okano (L’Affaire, inoubliable) jouant Nico Minoru, Virginia Gardner (Chèvre, Petits Chiennes) jouant Karolina Dean, Ariela Barer , (Un jour à la fois) jouant Gert Yorkes, Gregg Sulkin (Faking It, Do not Hang Up, Anti Social) jouant Chase Stein et Allegra Acosta (100 choses à faire avant le lycée, Just Add Magic) jouant Molly Hernandez.

Ce casting n’est pas venu seul car avec celui-ci ont été publiées des descriptions des personnages que voici :

Alex Wilder: un nerd bruyant et fier. Certes, un peu solitaire, Alex passe une grande partie de son temps libre à jouer à des jeux vidéo, mais au fond, ce qu’il veut le plus, c’est réunir son groupe d’amis d’enfance.

Nico Minoru: dure, intelligente et indépendante, elle incarne l’angoisse adolescente. Une Wiccan naissante, l’apparence gothique soignée de Nico l’isole de ses pairs et de sa famille, mais peut-être ce dont elle a vraiment besoin, c’est de quelqu’un à qui parler.

Karolina Dean: extérieur parfait avec beaucoup de choses derrière son sourire blanchi professionnellement, est chargée par les attentes élevées et les responsabilités mises sur elle par ses parents. Sous son vernis de privilège et de perfection, Karolina éprouve un désir nouveau d’explorer son identité et de poursuivre ses propres désirs.

Gert Yorkes: c’est un garçon à cheveux pourpre et à lunettes. Gert exerce parfois sa personnalité de guerrier de justice sociale impitoyable pour masquer ses vrais sentiments.

Chase Stein: un joueur de crosse et lycéen. Tandis que beaucoup le décrivent comme un jock muet, Chase exhibe des compétences inexploitées dans l’ingénierie, non sans rappeler le succès de son père.

Molly Hernandez: la plus jeune et la plus innocente des membres de son groupe d’amis, est connue pour sa positivité et son profond désir d’appartenance.

Jeph Loeb, président de Marvel Television, qui travaille également sur la série, a exprimé son enthousiasme pour ce groupe d’acteurs.

« L’amusement et la chimie que ce groupe de talentueux acteurs crée est merveilleux et nous sommes tellement excités de mettre en scène ces personnages. »

Le Logline officiel est le suivant :

« Chaque adolescent pense que ses parents sont mauvais. Que faire si vous découvrez qu’ils le sont réellement? « Marvel’s Runaways » est l’histoire de six adolescents divers qui peuvent à peine se tenir, mais qui doivent s’unir contre un ennemi commun, leurs parents.

La production de la série devrait débuter en février.

Laisser un commentaire