NEWS: “Black Lightning” sur la CW 1


Selon Deadline, il semblerait que Warner Bros. Television croit toujours au projet de série Black Lightening qui avait été proposé puis rejeté par FOX.

Le rapport suggère que FOX a simplement senti qu’ils étaient trop étendus sur le genre et la bande dessinée TV, avec Gotham et Lucifer étant rejoint par une paire de séries liées à l’Univers X-Men. Deadline signale qu’un déménagement vers The CW garantirait probablement la commande d’un pilote.

L’histoire suit Jefferson Pierce et ses filles. Pierce lui-même est un professeur d’école avec des pouvoirs électriques qui agit comme un super-héros en dehors de ses heures de travail.
Greg Berlanti travaillerait actuellement avec Mara Brock et Salim Akil (Being Mary Jane) afin de proposer quelque chose.

Il a été signalé précédemment que, en raison de la diffusion sur FOX et les problèmes logistiques de la création de crossovers inter-réseau, Black Lightning ne serait probablement pas une partie du Arrowverse. Le tournage du pilote, si celui-ci peut trouver preneur, devrait commencer bientôt.

UPDATE

Après les rumeurs selon lesquelles la série ne trouverait pas preneur chez Fox, le pilote Black Lightning de Greg Berlanti a été repris par The CW qui diffuse également Arrow, Supergirl, The Flash et Legends of Tomorrow.

Le pilote sera co-produit par Mara Brock Akil, Sarah Schechter et Salim Akil, basé sur le personnage créé par Tony Isabella et Trevor Von Eeden. Akil est prêt à écrire.

Black Lightning serait la cinquième série de super-héros DC Comics proposée par Berlanti sur The CW et ce serait la première série avec un super-héros noir comme personnage principal.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “NEWS: “Black Lightning” sur la CW

  • sandman

    dans le berlantiverse peut être mais en film ou série lié aux comics c’est pas le premier super héros noir qui est personnage principal