NEWS: “Black Lightning” sur la CW 1


Selon Deadline, il semblerait que Warner Bros. Television croit toujours au projet de série Black Lightening qui avait été proposé puis rejeté par FOX.

Le rapport suggère que FOX a simplement senti qu’ils étaient trop étendus sur le genre et la bande dessinée TV, avec Gotham et Lucifer étant rejoint par une paire de séries liées à l’Univers X-Men. Deadline signale qu’un déménagement vers The CW garantirait probablement la commande d’un pilote.

L’histoire suit Jefferson Pierce et ses filles. Pierce lui-même est un professeur d’école avec des pouvoirs électriques qui agit comme un super-héros en dehors de ses heures de travail.
Greg Berlanti travaillerait actuellement avec Mara Brock et Salim Akil (Being Mary Jane) afin de proposer quelque chose.

Il a été signalé précédemment que, en raison de la diffusion sur FOX et les problèmes logistiques de la création de crossovers inter-réseau, Black Lightning ne serait probablement pas une partie du Arrowverse. Le tournage du pilote, si celui-ci peut trouver preneur, devrait commencer bientôt.

UPDATE

Après les rumeurs selon lesquelles la série ne trouverait pas preneur chez Fox, le pilote Black Lightning de Greg Berlanti a été repris par The CW qui diffuse également Arrow, Supergirl, The Flash et Legends of Tomorrow.

Le pilote sera co-produit par Mara Brock Akil, Sarah Schechter et Salim Akil, basé sur le personnage créé par Tony Isabella et Trevor Von Eeden. Akil est prêt à écrire.

Black Lightning serait la cinquième série de super-héros DC Comics proposée par Berlanti sur The CW et ce serait la première série avec un super-héros noir comme personnage principal.


Laisser un commentaire

Commentaire sur “NEWS: “Black Lightning” sur la CW

  • sandman

    dans le berlantiverse peut être mais en film ou série lié aux comics c’est pas le premier super héros noir qui est personnage principal