RUMEUR: Pierce Brosnan dans le rôle de Cable ? 1


Deadpool fut, sans contestations possibles, l’une des plus grosses surprises de l’année 2016 et la scène post-générique a créé une hype incroyable en annonçant non seulement une suite, mais aussi que le personnage de Cable ferait son apparition dans celle-ci.

Depuis beaucoup de rumeurs concernant l’acteur qui l’interprètera dans Deadpool 2 ont fait leurs apparitions, celles-ci allaient de Stephen Lang à Dolph Lundgren en passant par Kyle Chandler et autres. Néanmoins depuis quelques temps les rumeurs parlent d’un certain acteur, un acteur très connu par Hollywood, il s’agit de Pierce Brosnan.

Il y a quelques semaines, Ryan Reynolds postait une photo où on l’apercevait avec lui et Hugh Jackman entrain de faire le signe du « je n’entends rien, je ne vois rien, je ne dis rien ». Mais un nouvel élément rend les rumeurs encore plus fortes.

En effet, David Leitch, réalisateur de cette suite, qui est en pleine promotion pour John Wick : Chapter 2, a répondu à certaines questions de Simon Thompson. Celui-ci le félicite pour avoir été pris pour réaliser ce film et il a essayé de lui tirer les vers du nez en le félicitant d’avoir casté Pierce Brosnan, ce à quoi le réalisateur lui a répondu :

Nous ne l’avons pas encore.

Ce qui amène forcément les fans à se poser des questions sur la signification du mot « encore« ,  cela veut-il dire qu’ils sont proches de l’avoir ? Rien n’est sûr pour l’instant mais on risque d’avoir d’ici peu une bonne nouvelle. Deadpool 2 commencerait son tournage en 2017 pour une sortie en 2018, mais rien n’est confirmé à ce niveau-là aussi.


Laisser un commentaire

Commentaire sur “RUMEUR: Pierce Brosnan dans le rôle de Cable ?