LE TOP 5: 5 mutants qui mériteraient leur propre série


Dans trois jours, Legion débarque sur la chaine FX, en tant que première co-production entre Marvel Television et la FOX pour présenter un mutant de Marvel Comics dans sa propre série télévisée. Le personnage de Legion semble être plus qu’un très bon choix, mais quels autres mutants pourraient aussi mériter cet honneur ? UDC vous présente ici 5 mutants qui mériteraient d’avoir leur propre série à l’avenir.

 

X-23


X-23
, Laura Kinney de son vrai nom, commence à se faire connaitre du grand public. La jeune mutante aux mêmes pouvoirs que Wolverine apparaitra pour la première fois sur grand écran aux côtés de son mentor dans le film Logan. Et c’est justement cela qui rendrait une série sur X-23 intéressante. Imaginez : X-23 sera introduite dans Logan et nous pourrions suivre ensuite ses aventures au sein d’une série, qui serait du coup dans le même univers que les films. Cela ne serait-il pas parfait ?

 

Daken

Wolverine est un personnage qui a eu une très longue vie et certaines parties de sa vie ont été survolés voire pas du tout explorées. Dans les comics, Wolverine eut notamment un fils, Daken. Dans la mer optique de X-23, une série sur Daken pourrait continuer à voler sur le succès de Wolverine malgré le départ de Hugh Jackman et ce, au format télévisé.

 

Multiple Man

Que diriez-vous d’une série centrée sur un mutant, mais qui en contiendrait plusieurs ? D’une série solo, avec à chaque fois la même personne ? Si cela devient complexe, c’est normal, car on parle ici de Jamie Madrox, alias Multiple Man, membre notable de X-Factor, qui a la capacité de se multiplier. Un potentiel pour une bonne série d’espionnage !

 

X-Man

X-Man, ou Nate Grey de son vrai nom, pourrait offrir une série assez particulière. Fils des Scott Summers et Jean Grey d’une autre réalité, X-Man offre la possibilité d’aborder le sujet de réalités alternatives au sein de l’univers X-Men. Ou serait-ce dans l’univers X-Men ? On peut même imaginer un la série en tant que spin-off de Legion si David Haller crée une réalité alternative en voyageant dans le temps. Qui sait…

 

Dazzler

Loin du succès amené par d’autres personnages comme les précédents abordés (Charles Xavier, Wolverine, Jean Grey, Cyclops), Dazzler pourrait être en vedette d’une série pas comme les autres. Chanteuse, danseuse et roller-skateuse hors-pair, Alison Blaire a la capacité de transformer le son en rayons de lumières d’intensités différentes. Vous l’aurez compris, une série X-Men en mode comédie musicale ! Pourquoi pas après tout ?

 

 

Et vous ? Quel mutant verriez-vous dans sa propre série ?


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire