Synopsis de “The Walking Dead” 7×09, “Rock in the Road” (Mid-Season Premiere)


Ça y est, plus qu’une semaine et la saison 7 de The Walking Dead reprend! L’épisode 09 de cette saison s’intitulera « Rock in the Road« , et vera le personnage de Rick être présenté à une nouvelle communauté.

Voici le synopsis de l’épisode:

Le groupe de Rick va découvrir de nouveau que le monde n’est pas tel qu’il l’imaginait. Il est bien plus grand que tout ce qu’il a pu voir. Alors que le groupe à un but des plus précis, vaincre Negan, cela s’avèrera très difficile. Plus important, la victoire nécessitera plus qu’Alexandria. La colonie de Rick devra compter sur le Royaume et la Colline mais, comme le souhaite Rick, Ezekiel (Khary Payton) et Gregory (Xander Berkeley) veulent eux aussi éviter un bain de sang. Il faudra plus que des discours pour les convaincre. Les limites que Rick et son groupe doivent repousser pour trouver du ravitaillement, des armes et des combattants sont extraordinaires.

Nous rencontrerons de nouveaux survivants dans des endroits incroyables. Nous verrons Rick et le groupe mis à l’épreuve d’une manière encore jamais vue. Des personnes de confiance trahiront leurs alliés. Rick est confiant en voyant la synergie de son groupe et d’autres, unis dans le but commun d’éliminer Negan. Mais aucun plan ne pourrait les préparer à une guerre totale contre Negan et son armée.

Rick et son groupe auront-il une chance contre le despote assoiffé de sang et son armée? Réponse dans moins d’une semaine. L’épisode 09 de la saison 7 sortira le 12 février sur AMC.


A propos de Max Chauvineau

L'un des deux éditeurs à la tête de l'équipe française de L'Univers des Comics, Max vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, "Le Divan des Héros"

Laisser un commentaire