NEWS: Archie Comics signe un deal avec Warner Bros TV


The CW a récemment apporté l’édition Archie Comics Universe à la vie grâce à la série Riverdale. Cependant, l’avenir de l’éditeur promet encore plus de chose !

The Hollywood Reporter a relayé que Archie Comics avait signé un accord de production avec Warner Bros TV, afin de produire et réaliser d’autres adaptations Archie Comics. Jon Goldwater (PDG / éditeur d’Archie Comics) a exprimé son enthousiasme sur le sujet dans The Hollywood Reporter.

« Pendant des années, les gens ont dit ‘Wow, Archie fait de bonnes choses. Ils sont courageux. C’est ce qui s’est passé ensuite. Nous redéfinissons la marque en étant audacieux et, en même temps, en protégeant l’intégrité des personnages. Tant que Archie est Archie et que ses amis sont fidèles à leurs personnages, vous pouvez faire n’importe quoi avec eux. C’est ce qui a vraiment ouvert les yeux des gens de leur potentiel, et c’est un chemin direct vers où nous sommes aujourd’hui, qui est d’avoir une série TV Riverdale sur la CW et d’avoir un nouveau contrat avec Warners. Le ciel est la limite ici »

Goldwater a également été interrogé sur l’avenir des publications, télévisé et plus encore pour les éditions Archie Comics. Il a évoqué le côté « multi-plate-forme » de la compagnie maintenant et qu’Archie n’allait plus que « publier ». Il vise maintenant (mais aussi également) à éditer et produire des séries de qualité sans changer leur stratégie de départ.

Riverdale est diffusé les jeudis soir sur The CW.

Bande annonce :


A propos de Umberto Lopes

L’un des éditeurs à la tête de l’équipe française, Umberto vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, « Costume Corner »

Laisser un commentaire