NEWS: Six nouveaux acteurs annoncés pour “Cloak and Dagger”


Cloak and Dagger  va bientôt rentrer en production et Marvel commence donc à nous donner des indications sur celle-ci. Heroic Hollywood nous dévoile d’ailleurs six nouveaux acteurs qui vont jouer dedans.

Andrea Roth (Blue Bloods) jouera Melissa Bowen, c’est la « mère de Tandy, qui est toujours optimiste malgré ses difficultés à s’adapter à sa nouvelle vie. Même s’il est complexe et émotionnel, son amour pour sa fille est important. »

Gloria Reuben (Urgences) interprètera Adina Johnson, c’est « la mère de Tyrone, qui va tout faire pour que son fils ait la vie qu’il mérite selon elle. Mais elle le couve tellement qu’elle en oublie à l’aimer. »

Miles Mussenden (Bloodline) jouera Michael Johnson, c’est « le père de Tyrone qui travaille beaucoup pour que sa famille soit en sécurité et heureuse. Il veut s’assurer que Tyrone grandira et deviendra un grand homme. »

Carl Lundstedt (Grey’s Anatomy) jouera Liam, c’est « un gentil citadin, il est le partenaire de Tandy et la fait travailler au black. Mais sous sa gentille apparence, il a de grands rêves. »

James Saito (L’Odyssée de Pi) jouera le docteur Bernard Sanjo, « c’est une pierre angulaire dans la vie de Tyrone. Leur relation n’est pas des plus communes. »

J.D. Evermore (True Detective) interprètera le détective Connors, « il est d’un tempérament réservé malgré son métier, et garde de nombreux secrets. »

Et voilà, ça en fait du monde. Ils apparaitront tous en tant que personnages récurrents dans la série. Celle-ci serait disponible en hiver 2018 sur Freeform.

Laisser un commentaire