NEWS: Matt Reeves quitte déjà “The Batman”


On avait dernièrement appris que Ben Affleck ne réaliserait plus The Batman au profit de Matt Reeves. Cependant, d’après une source des studios, il a été rapporté par THR que Reeves ne faisait plus partie des pourparlers du film.

Il n’y a aucunes informations sur les raisons de cette décision de la part de Warner Bros. Il est donc difficile de déterminer pourquoi il y a eu une telle déchirure entre Reeves et Warner Bros.

Le projet reste encore très énigmatique mais on sait que Batman y est un des protagonistes de l’histoire.

L’écrivain Mark Hughes nota récemment :

«Le script aurait besoin d’être réécrit, en particulier avec un nouveau directeur qui rejoindrait l’équipe qui lui avait été attribuée »

Mais aussi :

«Quelle sera l’ampleur du processus ? J’entends de tout comme « une complète réécriture» à «un nouveau script », y compris potentiellement repartir de zéro concernant l’histoire si besoin est ; cela n’est pas clair. Non pas seulement pour nous, mais probablement pour ceux qui y sont impliqués depuis le début, puisque le nouveau réalisateur pourra regarder l’histoire et le scénario et de décider s’il y a beaucoup à sauver ou non ».

The Batman reste toujours l’un des films les plus attendus dans l’univers cinématographique de DC ; même si plus personne ne dirige ce projet pour le moment. Espérons que Warner Bros trouvera rapidement des nouvelles épaules pour ce film.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.