NEWS: Matt Reeves quitte déjà “The Batman”


On avait dernièrement appris que Ben Affleck ne réaliserait plus The Batman au profit de Matt Reeves. Cependant, d’après une source des studios, il a été rapporté par THR que Reeves ne faisait plus partie des pourparlers du film.

Il n’y a aucunes informations sur les raisons de cette décision de la part de Warner Bros. Il est donc difficile de déterminer pourquoi il y a eu une telle déchirure entre Reeves et Warner Bros.

Le projet reste encore très énigmatique mais on sait que Batman y est un des protagonistes de l’histoire.

L’écrivain Mark Hughes nota récemment :

«Le script aurait besoin d’être réécrit, en particulier avec un nouveau directeur qui rejoindrait l’équipe qui lui avait été attribuée »

Mais aussi :

«Quelle sera l’ampleur du processus ? J’entends de tout comme « une complète réécriture» à «un nouveau script », y compris potentiellement repartir de zéro concernant l’histoire si besoin est ; cela n’est pas clair. Non pas seulement pour nous, mais probablement pour ceux qui y sont impliqués depuis le début, puisque le nouveau réalisateur pourra regarder l’histoire et le scénario et de décider s’il y a beaucoup à sauver ou non ».

The Batman reste toujours l’un des films les plus attendus dans l’univers cinématographique de DC ; même si plus personne ne dirige ce projet pour le moment. Espérons que Warner Bros trouvera rapidement des nouvelles épaules pour ce film.

Laisser un commentaire