RUMEUR: Cet acteur incarne-t-il le méchant dans “Wonder Woman” ?


Ces derniers jours, une nouvelle rumeur est apparue sur le film Wonder Woman. En effet, alors que les nouvelles sur le film The Batman vont de pire en pire, Wonder Woman semble redonner de l’espoir concernant l’avenir du DCEU au cinéma.

Cette rumeur concerne en fait le grand méchant du film qui serait joué par David Thewlis, ancien professeur de défense contre les forces du mal de Poudlard dans Harry Potter.

Thewlis a joué des rôles extrêmement variés dans sa carrière puisque sa palette de jeu va de Red 2 à 666, la malédiction en passant par Macbeth, War Horse, Kingdom of HeavenThe Singing Detective ou encore The Big Lebowski.

Il a joué dans près de 70 films et en a réalisé deux. La plupart de ses films sont des films indépendants qui contrastent avec le genre de super-production hollywoodienne que représente Wonder Woman. Ces films, d’ailleurs, lui ont valus plusieurs récompenses dont le British Independent Film Awards.

Son personnage serait en fait Arès qui serait le grand méchant du film. Il jouerait donc l’incarnation humaine du dieu grec de la guerre.

On peut penser qu’il ressemblerait à la version de Brian Azzarello et Cliff Chiang.(voir ci-dessous)

Si un dernier trailer sort, peut-être apercevrons-nous le dieu de la guerre dans l’une de ces deux formes car vu que la sortie du film approche, le film doit être en pleine post-production et l’équipe doit être en train de travailler sur les effets spéciaux.

 

Verrons-nous le professeur Lupin au coté de l’amazone ?

La réponse sort le 31 mai au cinéma !

 

Laisser un commentaire