NEWS: Le premier acteur de “The Inhumans” est connu


Marvel Television a trouvé son acteur pour le rôle de Maximus dans la série The Inhumans. Les fans de Game of Thrones le reconnaitront.

C’est donc Iwan Rheon qui a été séléctionné pour jouer le frère de Black Bolt (Flèche Noire ; roi des Inhumains) aka Maximus.

Rheon a joué Ramsay dans Game of Thrones et a joué dans la série britannique Misfits avant cela. Il est le premier à intégrer l’équipe du casting de la série.

Pour présenter le rôle du personnage : Maximus est persuadé d’être le véritable souverain d’Attilan. Il n’y a pas de règles particulières sur la succession du prochain souverain des Inhumains : il est tout simplement choisi par le Conseil de Génétique. Il possède la capacité de perturber la psyché des autres cerveaux autour de lui (six mètres), bien que l’efficacité de ce pouvoir change avec le temps.

C’est aussi un inventeur de génie. Malgré sa folie, il conserve une connaissance et un savoir théorique et pratique dans les domaines de la mécanique, de la physique et de la biologie. Il est principalement doué dans la conception de machines et de systèmes élaborés, à partir de matériaux relativement simples.

La série se concentrera principalement sur les personnages principaux de cet univers : à savoir la famille royale des Inhumains.

Jeph Loeb (directeur de Marvel TV) explique :

« Les capacités d’Iwan d’être charmant, maladroit et mais aussi d’être complètement dangereux étaient tous les éléments que nous avions besoin pour donner vie au personnage. Nous sommes ravis de l’avoir dans l’équipe ».

Scott Buck (producteur exécutif) a également déclaré :

« Maximus est un personnage complexe, sympathique, charmant, tragique et méchant ; et cela tout en même temps. Je suis très excité d’avoir quelqu’un de talentueux comme Iwan », a déclaré Buck ».

La série The Inhumans sera diffusée à partir du 26 septembre 2017 sur la chaîne ABC.


A propos de Umberto Lopes

L’un des éditeurs à la tête de l’équipe française, Umberto vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, « Costume Corner »

Laisser un commentaire