RUMEUR: Simon Kinberg réalisera-t-il le prochain “X-Men” ?


Alors que Logan va bientôt sortir dans les salles obscures et que Ryan Reynolds commence la préparation physique pour Deadpool 2, nous avons de nouvelles informations concernant le prochain film de la saga principale de l’univers cinématographique X-Men. Bien sûr, cette information est à prendre avec des pincettes mais Simon Kinberg pourrait réaliser ce film.

Pour rappel, jusqu’ici c’est Bryan Singer qui s’est occupé de réaliser la plupart des films de cet univers. Malgré tout, il va aujourd’hui s’occuper de la réalisation du pilote de la prochaine série portant sur les X-Men.

Simon Kinberg a déjà travaillé sur les films X-Men en tant que scénariste et/ou producteur mais cette fois-ci, on parle bien de la réalisation du prochain film. Bien sûr, réaliser un blockbuster ne sera pas une chose facile, surtout qu’il passe après X-Men : Apocalypse dont les avis sont très mitigés. Le site comicbook nous dit qu’il travaillerait déjà sur le script et qu’il espère le réaliser, donc rien n’est sûr.

Le prochain film portera sur la saga du Dark Phoenix et Sophie Turner a déjà annoncé qu’elle reprendrait son rôle de Jean Grey et que le tournage commencerait aux environs du mois de mai. Aucun titre officiel n’a encore été dévoilé, ni de date de sortie, mais si les propos de l’actrice s’avèrent vrais, on peut espérer une sortie vers le milieu ou la fin de l’année 2018.

Laisser un commentaire