NEWS: DC développe un film Nightwing


Warner Bros développe un film solo Nightwing avec Chris McKay en tant que réalisateur.

Chris McKay a déjà à son actif le film LEGO Batman, Robot Chicken et Titan Maximum et il sera accompagné au scénario de Bill Dubuque. Dubuque est surtout connu pour son travail sur le script de The Accountant de Ben Affleck.

Crée par Bob Kane et Bill Finger avec l’illustrateur Jerry Robinson, Nightwing est apparu dans Detective Comics #38 en avril 1940. De son vrai nom, Dick Grayson est le premier des Robins. Il a perdu ses parents lors d’une représentations au cirque. Bruce Wayne l’a alors prit sous son aile puis Batman a fait de même. Le jeune prodige devint alors l’acolyte du chevalier noir jusqu’à ce qu’il y ait une scission entre eux.

Le jeune homme a alors profité de son entrainement hors pair pour faire une carrière solo. De Robin, il est passé à Nightwing.

Récemment, après l’événement Forever Evil, Dick Grayson est présumé mort après que son masque de Nightwing fût brusquement arraché en public par le syndicat du crime.

Depuis, il officie en tant qu’agent secret dans une organisation peu connue, Spyral récemment dirigé par une certaine Helena Bertinelli. Son nom de code est Grayson.

En attendant, vous pouvez retrouver le film LEGO Batman en ce moment dans les salles obscures.

Laisser un commentaire