NEWS: “X-Force” a son réalisateur


Avec DC qui commence à mettre son univers en place, Marvel qui finira bientôt sa phase 3 et Valiant qui va lancer son univers au cinéma, l’univers X-Men va devoir s’assurer une bonne place afin de rester dans la course. Beaucoup de films de cet univers sont attendus mais aujourd’hui on a surtout une nouvelle information sur X-Force.

En effet, la Fox nous apprend que c’est Joe Carnahan qui réalisera ce film.Son travail ne vous est pas inconnu puisqu’il a déjà travaillé sur L’Agence tous risques, The Blacklist et il va aussi travailler sur la suite de Bad Boys.

Par le biais du site comicbook nous apprenons aussi que lui et Ryan Reynolds (l’acteur jouant Deadpool) ont déjà commencé à travailler sur le script. Depuis longtemps Ryan Reynolds avait fait part de son envie de travailler sur ce projet et il a aussi dit qu’il aimerait que ce film soit plus dans la lignée de Logan ou Deadpool au niveau de la classification.

Aucune date de sortie ou de tournage n’est encore annoncée, mais nul doute que ce sera après Deadpool 2. Concernant les personnages présents dans ce film nous n’avons que des rumeurs (comme Cable, Deadpool, Domino, Cannonball, etc.) donc comme diraient nos confrères anglais : « Wait and see… »

Laisser un commentaire