Synopsis et preview de “Riverdale” 1×06, “Faster, Pussycats! Kill, Kill!”


Alors que l’épisode de Riverdale de cette semaine nous montrait les funérailles de Jason et un Archie partagé entre la musique et le football, la CW nous dévoile la preview et le synopsis de l’épisode de la semaine prochaine :

ROMANCES ET RIVALITES – Avec le spectacle de variété annuel de Riverdale qui approche, Valérie (Hayley Law en guest-star) essaie d’aider Archie (KJ Apa) pour le préparer pour cet évènement, mais ses efforts l’amène à un désaccord entre elle et Josie (Ashleigh Murray). Pendant ce temps, Betty (Lili Reinhart) et Jughead (Cole Sprouse) se rendent à l’endroit où Polly (Tiera Skovbye) est internée afin de poursuivre leurs investigations sur la mort de Jason. Juste au moment où sa relation avec sa mère allait mieux, une trahison inattendue chamboule tout chez Veronica (Camila Mendes), pendant que Josie doit supporter le retour de son père autoritaire alors que son spectacle approche. Enfin, le premier jour d’Hermione (Marisol Nichols) à Andrew’s Construction amène à un rapprochement entre elle et Fred (Luke Perry).

Et bien la semaine prochaine annonce un épisode riche en évènements, et on pourra enfin voir Polly, la grande sœur de Betty, qui est présente depuis le début mais pas physiquement. Rendez-vous la semaine prochaine sur la CW pour apprendre ce qu’il va arriver.

Laisser un commentaire