VIDEO: Nouveau spot TV de “Logan”


Alors que Logan sort mercredi 01 Mars en France (une semaine plus tard aux USA), un nouveau spot télé à été dévoilé aujourd’hui!

Dans ce nouveau spot, on peut voir de nouvelles images inédites dans les précédentes bandes annonces du film: les pouvoirs de Laura Kinney, alias X-23, interprété par Dafnee Keen. On y voit aussi la découverte de l’enfant et de ses pouvoirs par Logan, qui semble à la fois surpris et choqué.

James Mangold, le réalisateur du film, parlait il y a peu de la prestation de Keen en X-23:  » Je pense que Dafne à fait un travail d’actrice remarquable, et ce rôle lui va parfaitement. Personnellement, je serais très surpris si on ne cherchait pas à développer ce personnage plus en avant. »

Logan se situe en l’an 2029, où les naissances de mutants sont devenues extrêmement rares. Les X-Men, défenseurs de l’homo superior, ont disparus, seuls restant un Charles Xavier épuisé et un Logan au bout du rouleau. Le pouvoir de régénération de se dernier a ralenti, et ne fonctionne quasiment plus. Mais quand une jeune mutante se présente à lui pour avoir son aide, Logan doit sortir les griffes une fois de plus. 

Dafnee Keen convaincra-t’elle le public? La réponse est à porter de main, dès mercredi prochain au cinéma!


A propos de Max Chauvineau

L'un des deux éditeurs à la tête de l'équipe française de L'Univers des Comics, Max vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, "Le Divan des Héros"

Laisser un commentaire