VIDEO: Nouveau spot TV de “Logan”


Alors que Logan sort mercredi 01 Mars en France (une semaine plus tard aux USA), un nouveau spot télé à été dévoilé aujourd’hui!

Dans ce nouveau spot, on peut voir de nouvelles images inédites dans les précédentes bandes annonces du film: les pouvoirs de Laura Kinney, alias X-23, interprété par Dafnee Keen. On y voit aussi la découverte de l’enfant et de ses pouvoirs par Logan, qui semble à la fois surpris et choqué.

James Mangold, le réalisateur du film, parlait il y a peu de la prestation de Keen en X-23:  » Je pense que Dafne à fait un travail d’actrice remarquable, et ce rôle lui va parfaitement. Personnellement, je serais très surpris si on ne cherchait pas à développer ce personnage plus en avant. »

Logan se situe en l’an 2029, où les naissances de mutants sont devenues extrêmement rares. Les X-Men, défenseurs de l’homo superior, ont disparus, seuls restant un Charles Xavier épuisé et un Logan au bout du rouleau. Le pouvoir de régénération de se dernier a ralenti, et ne fonctionne quasiment plus. Mais quand une jeune mutante se présente à lui pour avoir son aide, Logan doit sortir les griffes une fois de plus. 

Dafnee Keen convaincra-t’elle le public? La réponse est à porter de main, dès mercredi prochain au cinéma!


A propos de Max Chauvineau

L'un des deux éditeurs à la tête de l'équipe française de L'Univers des Comics, Max vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, "Le Divan des Héros"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.