NEWS: Stephen Moyer rejoint la série X-Men


Il n’y a pas longtemps, les premières annonces au sujet du cast de la série X-Men sont tombées, et il semble qu’une autre star soit conviée au projet. Stephen Moyer de True Blood a été casté pour jouer dans le pilote de la série. L’acteur jouera un rôle de premier plan et rejoint Blair Redford et Jaime Chung dont les castings ont été précédemment confirmés.

L’acteur jouera un personnage nommé Reed qui est un « avocat ambitieux essayant d’équilibrer les exigences de son travail au bureau du DA avec ses responsabilités envers sa famille ».

Pour le moment, il semble que le personnage de Moyer soit un non-mutant compte tenu de la description du personnage. Le pilote devrait raconter l’histoire d’une famille qui découvre que leurs enfants ont des mutations, ainsi ils sont obligés d’aller se réfugier sous terre. Avec Moyer approché pour jouer un père, il semble que la star incarne un des parents des jeunes mutants et nous verrons probablement observer comment sa vie de famille est en conflit avec son emploi en politique.

Le pilote X-Men est écrit par Matt Nix et réalisé par Bryan Singer.

Si la série a le feu-vert avec son pilote, ce serait la deuxième série de X-Men sur la FOX. Il n’y a pas si longtemps, FOX a créé Legion qui a été particulièrement bien accueillie par les fans. Reste à voir si cette série X-Men provoquera le même engouement.

Laisser un commentaire