NEWS: Premier synopsis de la saison 3 de “Fear the Walking Dead” ; reprise annoncée en juin


Alors que la saison deux s’était terminée sur un cliffhanger avec des morts, une menace venue de la frontière Americano-Mexicaine mais une famille qui se réuni, AMC vient de dévoiler le premier aperçu officiel de ce que sera la troisième saison de la série Fear the Walking Dead dans ce synopsis :

Alors que Fear the Walking Dead revient pour sa troisième saison, nous serons embarquées dans la violente hécatombe de la frontière Americano-Mexicaine. Les lignes internationales ont disparue avec l’arrivée de la fin du monde et nos personnages ne devront pas seulement reconstruire la société mais leur famille également. Madison (Kim Dickens) a retrouvé Travis (Cliff Curtis), mais Alicia (Alycia Debnam-Carey) est traumatisée par son meurtre d’Andres. Son fils, Nick (Frank Dillane), à la tête d’un autre groupe, a vu Luciana (Danay Garcia) tomber dans le guet apens d’un groupe militaire américain. Le couple s’en est sortit, mais Nick perd sa confiance en lui. Strand, qui retrouve sa santé physique et émotionnelle, s’est donné comme objectif d’exploiter les opportunités de ce nouveau monde et Ofelia (Mercedes Mason) devra tester ses capacités de survie lors de sa captivité et verra si elle peut rassembler la sauvagerie de son père.

Cette nouvelle saison débarquera cet été mais aucune date de sortie n’a encore été dévoilée.


A propos de Dav Cools

Producteur-adjoint de la chaine YouTube de L'Univers des Comics, Dav est au rendez-vous à chaque sortie de film dans "Let's Review This !"

Laisser un commentaire