NEWS: Rahul Kohli rejoint “Supergirl”


Rahul Kohli, l’acteur qui joue actuellement le Dr Ravi Chakrabarti dans IZombie va incarner Jack Spheer dans Supergirl !

Apparemment, Spheer est un génie charismatique de la technologie qui a passé des décennies à travailler sur une innovation médicale qui permettra d’éradiquer les maladies majeures et de changer le visage du monde – si cela fonctionne. Il entre dans la série quand il vient à National City pour le présenter à la presse – y compris Kara et Snapper Carr – mais son arrivée va apparemment susciter quelques problèmes avec son ex-petite amie, qui est en fait Lena Luthor.

On peut imaginer que ce rôle de scientifique lui colle à la peau !

L’acteur à déclaré :

« Je suis tellement excité de travailler sur Supergirl et de jouer Jack Spheer. Cela m’a donné la chance de continuer ma relation avec The CW ainsi que d’atteindre mon objectif de rencontrer un Kryptonien. »

En plein tournage de l’épisode 17 réalisé par Kevin Smith, la CW offre une chance de voir de plus près ce que fait Kara dans son « travail de jour » dans l’épisode 18 qui sera intitulé « Ace Reporter« .

Andrew Kreisberg, showrunner de la série à ajouté :

« Cela a été vraiment très important pour nous, en particulier en ce moment; Nous sommes l’une des rares séries à la télévision qui a réellement un journaliste comme un personnage principal. Nous avons vraiment l’occasion de parler de l’importance du journalisme, de l’importance de l’éthique du journalisme et de l’importance de la vérité objective. »

Dans les comics, un accident industriel a transformé Spheer en méchant connu sous le nom de Biomax, qui existait essentiellement sous forme d’un nuage de fumée chimique capable de posséder les corps des autres. Peut-être deviendra-t-il un ennemi de l’héroine !

En plus de son travail sur iZombie et Supergirl, Kohli a récemment signé un contrat avec DC Entertainment pour servir de correspondant de jeux vidéo sur la série DC All Access de la chaine YouTube de la société.

Retrouvez le prochain épisode de Supergirl, ce lundi sur la CW !

Laisser un commentaire