NEWS: Deux nouvelles actrices pour la série “Black Lightning”


Les actrices Nafessa Williams et China Anne McClain ont été castée pour jouer avec Cress Williams dans la nouvelle série de la CW, Black Lightning.

McCain jouera la plus jeune fille de Jefferson Pierce, Jennifer Pierce, une érudit-athlète indépendante. Williams, qui sera en vedette dans la troisième saison de Twin Peaks, jouera Anissa Pierce. Décrite comme passionnée et intelligente, la fille de vingt-et-un ans de Jefferson joint les exigences de l’école de médecine avec son travail d’enseignante à temps partiel à l’école de son père. Dans la bande dessinée, Anissa et Jennifer suivent les traces de leur père et deviennent des super-héros, prenant les noms de Thunder et Lightning, respectivement.

Si la CW accepte de mettre en place la série, il s’agira de la cinquième série faisant partie de l’univers télévisé DC et de la première ayant pour personnage principal, un super-héros de couleur.

Voici le synopsis de la série :

« Jefferson Pierce a fait son choix: il a raccroché le costume et son identité secrète il y a des années, mais avec une fille têtue sur la justice et une étudiante star recrutée par un gang local, il reviens dans la lutte en tant que justicier dénommé Black Lightning. »

 

Laisser un commentaire