NEWS: Medusa et Karnak ont été choisis pour “The Inhumans”


Après Maximus et Black Bolt, il fallait s’y attendre : d’autres acteurs sont confirmés pour la série The Inhumans.
La série connait maintenant sa reine des Inhumans et son conseillé : à savoir Medusa et Karnak.

Karna sera joué par l’acteur Ken Leung (LOST, X-Men : The Last Stand) et Medusa sera interprétée par Serinda Swan ( Graceland, Breakout Kings).
Serinda Swan n’en est pas à son premier rôle d’héroïne de comics. On a pu la voir dans le rôle de Zatanna (Smallville) où elle jouait de sa magie.

D’après Jeph Loeb (directeur de Marvel TV et producteur executif) :

« Serinda renforce le pouvoir régalien de Medusa et maintient un lien qui se synchronise à la perfection avec le personnage » … « Elle n’est rien de moins que merveilleuse.»

Scott Buck (showrunner de la série ) ajoute aussi :

« Serinda Swan apporte une élégance royale, ainsi qu’un sentiment de grande force intérieure et une détermination féroce, dans le rôle de Médusa. Je ne pourrais pas être plus heureux que de l’avoir comme Reine d’Attilan. »

Quant à Ken Leung, Jeph Loeb ne l’oublie pas dans les compliments :

« Ken apporte à la fois une sagesse et un pouvoir au rôle de Karnak que personne d’autre ne pouvait égaler. Son adaptation sera génial. »

Et Scott Buck les complète également :

« Ken Leung a une grande intelligence naturelle qu’on peut clairement voir. Il ajoutera de la profondeur et de la complexité au caractère très compliqué de Karnak. »

L’équipe d’acteur est déjà au nombre de quatre; sachant que la famille royale des Inhumans est aussi consitituée de Crystal (la sœur de Medusa), Triton et encore de Lockjaw, on peut donc s’attendre à des nouvelles recrues pour le casting étant donné que la série tourne autour de la famille royale.

La série The Inhumans sera diffusée à partir du 26 septembre 2017 sur la chaîne ABC.

 


A propos de Umberto Lopes

L’un des éditeurs à la tête de l’équipe française, Umberto vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, « Costume Corner »

Laisser un commentaire