NEWS: Première affiche et premier synopsis pour “iZombie” saison 3


Depuis une semaine, la série IZombie fait parler d’elle !

Basée sur le célèbre portrait du révolutionnaire cubain Che Guevara, l’affiche à été tweetée par l’un des acteurs de la série puis supprimée. Le portrait fait par Jim Fitzpatrick, lui-même issu de la photographie du Che par Alberto Korda intitulée « Guerrillero Heroico » est une oeuvre issue du mouvement pop et est, depuis 75 ans, une des œuvres les plus connues.

Elle dépeint ici une Liv Moore menant une révolution de zombies. La légende, « Zombies Unite » semble prédire que Liv fera équipe avec Filmoor Graves, une société de protection des zombies apparues à la fin de la seconde saison de la série.

Voici le synopsis de la 3ème saison :

« Dans la troisième saison, Liv découvre qu’il y a plus de zombies vivant à Seattle que ce qu’elle croyait auparavant. En fait, il y a un entrepreneur militaire privé employant une petite armée de zombies, et cette armée se prépare pour le jour où les humains apprennent leur existence. Major trouve un travail et une acceptation dans cette armée.

Liv et Clive enquêtent sur le meurtre d’une famille de zombies qui peut simplement déclencher une guerre entre zombie et humains. L’ancien patron de Ravi au Center for Disease Control se présente à Seattle pour enquêter sur le massacre de Max Rager. Blaine découvre que la vie d’un humain sans mémoire tiens plus de la bénédiction que de la malédiction. Peyton tire sur une corde dans l’une de ses affaires qui peut la conduire au méchant qui tire toutes les ficelles.

Cette saison, Liv va manger les cerveaux et prendre les traits d’une dominatrice, d’un cascadeur JACKASS, d’une employée de bureau, d’un professeur d’école maternelle, d’un théoricien de conspiration, d’un maître de donjon, et de beaucoup plus. »

Vous pourrez retrouver Liv le 4 avril sur The CW.

Laisser un commentaire