IMAGE: Nouvelle affiche de “Agents of SHIELD”


Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. est de nouveau en pause après l’épisode 15 diffusé la semaine dernière. Cet épisode servait de conclusion à l’arc centré sur les LMDs et d’introduction au nouvel arc, intitulé Agents of Hydra.

Cet arc nous montrera une réalité alternative, qui s’est mise en place dans le Cadre, dans laquelle chacun des agents mènera une vie différente, voire même leur vie idéale. Cette troisième partie de la saison récompensera tout les fans de longue date de cette série, comme le déclarait Jed Whedon au micro d’IGN, et finira certaines intrigues commencées au tout début de la série. Par le biais des réseaux sociaux, Marvel nous dévoile donc l’affiche de cet arc :

Évidemment la suite annonce un retour en force de l’Hydra mais la production a aussi annoncé le retour de Grant Ward dans cet arc, cette annonce suffit à nous donner une bonne raison de regarder la suite.

Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. revient sur ABC le mardi 4 avril pour les ultimes épisodes de la quatrième saison. En attendant, préparons nos oreilles pour ce son si familier qui a disparu de la série : « Hail Hydra » !

Laisser un commentaire