NEWS: Quatre nouveaux acteurs pour la série X-Men


 

 

Les grandes manœuvres ont commencé du coté de la Fox pour donner corps à leur nouvelle série X-Men (titre provisoire) .

Selon des informations relayés par le très sérieux The Hollywood Reporter, la production aurait enregistré ces jours-ci les arrivées de quatre acteurs pour incarner cette nouvelle génération de mutants.

la jeune Emma Dumont, aperçu dans Aquarius, Bunheads et Pretty Little Liars, a été choisi  pour incarner Polaris, une puissante mutante loyale et dévouée aux pouvoirs magnétiques extraordinaires. Un personnage qui à tout pour devenir le leader de la nouvelle troupe, d’autant plus qu’elle est la fille biologique d’un certain Magneto.

Les deux autres jeunes acteurs à rejoindre le cast sont Percy Hines White (Milton’s Secret, Rupture)  et Natalia Alyn Lind (la Silver St Cloud de Gotham). On en sait un peu moins sur leur personnages, mais il y a fort à parier qu’ils auront chacun une place de choix dans le nouveau groupe, qui pourrait à terme évoluer au sein du X-Men Institute.

Enfin, Amy Acker (Agents of SHIELD) une actrice d’âge un peu plus mûr qui incarnera Kate Stewart, la maman d’un des prodiges.

Tous les éléments commencent donc à se mettre en place pour que le pilote de cette nouvelle série X-Men ai fière allure. Ecrit par Matt Nix et réalisé par Bryan Singer, le show se concentrera sur la vie de deux parents qui découvrent que leurs enfants sont des mutants. Le pilote sera vraisemblablement axé sur leur cavale pour rejoindre les rangs d’un réseau sous-terrain dédié à la protection et à la sauvegarde des mutants.

Je ne sais pas pour vous , mais chez UDC.com on trépigne d’impatience à l’idée de découvrir tout ça !

Laisser un commentaire