LE TOP 5: 5 personnages Marvel qui mériteraient leur propre série spin-off


Bonjour tout le monde ! C’est avec un léger retard qu’est publié ce mois-ci le nouveau Top 5 de L’Univers des Comics !

Vous êtes vous déjà demandés quel personnage de l’Univers cinématographique Marvel mériterait d’avoir sa propre série ? Slingshot a bien eu sa mini-série et Punisher aura bientôt la sienne. Alors pourquoi pas d’autres ? Voici notre Top 5.

 

Black Widow

Alors que beaucoup demandent un film sur l’ancienne espionne soviétique, Natasha Romanoff alias Black Widow, incarnée par la belle Scarlett Johansson, avait été citée il y a deux ans comme un des projets Netflix soi-disant en développement. Même si un tel projet semble peu probable et peu réalisable vu l’actrice qui campe le rôle, plus habituée aux films hollywoodiens qu’aux productions néologistes d’un service de streaming, il faut avouer qu’une série centrée sur Black Widow serait plutôt badass. Imaginez un peu : et si nous plongions dans les origines de l’Avenger féminine préférée des fans de Marvel ?

 

Ghost Rider

Introduit plus récemment au sein de la série Agents of S.H.I.E.L.D., Robbie Reyes alias Ghost Rider pourrait avoir la charisme pour être à l’affiche de sa propre série. Il s’agirait aussi d’une manière pour Marvel de propulser Gabriel Luna au rang de superstar du petit écran. Ghost Rider semble plus adapté pour une série sur Netflix vu le ton que prendrait la série. L’avantage est que la série pourrait reprendre là où nous avons laissé le personnage en décembre dernier dans Agents of S.H.I.E.L.D.. Qui sait ? Cela pourrait même lancer une nouvelle saga Netflix en compagnie de Punisher et, spéculons, Blade et Moon Knight !

 

Misty Knight

Mercedes « Misty » Knight fut introduit dans la série Luke Cage en septembre dernier et celle-ci manqua de voler la vedette au personnage principal. On imagine bien une série sur la policière de Harlem. Nous pourrions la voir devenir la super-héroïne qu’elle est censée devenir, armée d’un bras bionique. Pourquoi pas même une série team-up aux côtés de Colleen Wing sous le nom de Daughters of the Dragon ?

 

Lady Sif

Personnage peu utilisé jusqu’à présent, la guerrière asgardienne Lady Sif a le potentiel d’une chouette série, qui pourrait même atterrir sur ABC. On peut imaginer voir les origines de Sif, comment elle est devenue une guerrière aux côtés de Thor, ou bien elle pourrait avoir une aventure solo. Après tout, Sif est déjà apparue à deux reprises dans la série Agents of S.H.I.E.L.D. et l’actrice qui campe le rôle, Jaimie Alexander, est plus habituée aux séries TV qu’aux films, jouant actuellement dans la série Blindspot. Tout semble faisable.

 

Yondu

Mais quid d’une série cosmique pour étendre la partie cosmique de l’UCM ? Yondu semble un bon candidat. Nous pourrions le voir créer l’équipe des Ravagers et mêmes recueillir un certain Peter Quill. L’occasion aussi, pourquoi pas, de voir un jeune Star-Lord dans la série. De plus, Michael Rooker n’a jamais été contre jouer dans une série. Pour rappel, il a notamment joué dans la série à succès The Walking Dead.

 

 

 

Quelle série vous tenterait le plus ? Auriez-vous d’autres idées ? Dites-le nous dans les commentaires !


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire