NEWS: Coby Bell rejoint la série X-Men


La Fox continue les annonces au sujet de son pilote de la série sans titre X-Men. La série qui est écrite par Matt Nix compte déjà bon nombre de talents au casting, et il vient de s’ajouter encore une autre star. Selon Deadline, Coby Bell de Burn Notice a signé officiellement pour un rôle dans la série.

En vedette face à Amy Acker et Stephen Moyer, Bell est prêt à jouer un personnage nommé Jace Turner. L’homme est décrit comme un « homme altéré qui lutte tranquillement avec les ambiguïtés morales d’un travail qui exige régulièrement d’avoir le sang froid ».

À en juger par la description du personnage, les fans sont en droit de se poser quelques questions sur la façon dont le rôle de Bell s’inscrira dans la série X-Men. La série suivra l’histoire de deux parents qui apprennent que leurs enfants sont des mutants. Forcée de fuir, la famille doit se soustraire aux autorités qui représentent l’hostilité du gouvernement face aux mutants. Pour ce faire, ils finissent par rejoindre un réseau souterrain de mutants qui ont également été mis en fuite, et tout le monde doit s’unir pour survivre.

Auparavant, Bell a eu beaucoup d’expérience dans les séries notamment dans The Game où il a joué Jason Pitts. Bell a également interprété Jesse Porter dans Burn Notice.

Le pilote de cette série X-Men est écrit par Matt Nix et réalisé par Bryan Singer.

Laisser un commentaire