NEWS: Domino a été choisie


Deadpool 2 dévoile une nouvelle recrue à son casting. Après quelques problèmes côté production, ce qui a entraîné un changement de réalisateur passant de Tim Miller à David Leitch. La suite de Deadpool a la tâche d’introduire pour la première fois des personnages importants de la bande dessinée de X-Men sur grand écran, ce qui inclut Cable et son bras droit Domino. Les deux rôles auraient été fortement demandés, et la « liste restreinte » des acteurs considérés pour chaque rôle a été tout sauf courte.

Récemment, il semblait que nous faisions des progrès sur les deux fronts: David Harbour (Stranger Things) a été dit en négociations pour jouer le rôle de Cable, tandis que la chanteuse/actrice Janelle Monáe (Hidden Figures, Moonlight) était pressentie pour interpréter Domino.

Maintenant, cependant, il y a un autre candidat confirmé pour Domino. Il s’agit de l’actrice Zazie Beet. C’est Ryan Reynolds lui-même qui a laissé tomber l’information sur Twitter.

Si vous ne reconnaissez pas le nom, Beet apparaît dans la série Atlanta. Son rôle est un mélange d’esprit humoristique et de vulnérabilité dramatique ce qui ferait un beau choix pour Domino – bien que probablement l’un des plus obscurs, dans la plupart des esprits des fans.

La suite de Deadpool est actuellement en pré-production. Reynolds reviendra avec l’écrivain Paul Wernick et Rhett Reese. David Leitch sera à la réalisation. Le film présentera le partenaire mutant de Deadpool, Cable, ainsi que le membre de X-Force, Domino. Les membres du casting du film original sont également attendus pour ce second volet.

Laisser un commentaire