IMAGE: Nouvelle affiche de “Wonder Woman”


Depuis sa première apparition dans Batman v Superman : Dawn of Justice, Wonder Woman se fraye à grands pas un chemin jusqu’à son long-métrage solo tant attendu. Il ne reste en effet plus que trois mois d’attente, et la super-héroïne est bien décidée à se manifester autant que possible avant le grand jour. Dès la semaine prochaine, à l’occasion des Kids Choice Award, un nouveau trailer sera dévoilé. En attendant, c’est Gal Gadot qui nous dévoile une nouvelle affiche via Twitter:

Comme vous pouvez le voir, cette dernière image est dans la même lignée que les précédentes, qui contenaient déjà les mots « Wonder », « Courage », et « Power ». Cette affiche-ci nous offre cependant une perspective différente, prenant de la distance avec le personnage. Elle n’en est pas moins toujours plongée dans une atmosphère d’orange et de bleu, devenu caractéristique.

Voilà en tout cas de quoi éveiller une fois de plus notre intérêt. Vivement le 7 juin, que nous puissions enfin retrouver Diana sur grand écran.

Laisser un commentaire