NEWS: Nouvel acteur pour “Avengers: Infinity War”


La famille Infinity War continue de s’agrandir de jour en jour. Aujourd’hui c’est au tour de Terry Notary de se joindre au projet.

Terry Notary a une longue carrière de cascadeur et de « movement coach » derrière lui (le monsieur qui apprend aux acteurs à bouger comme un animal par exemple). En effet, il a contribué à l’aboutissement de films comme La planète des Singes (2001, 2011, 2014 et 2017), La trilogie du Hobbit, X-Men 2Superman returns, Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer, The Incredible Hulk, le Tranformers de 2009, Avatar, le film sur Tintin de Spielberg, etc.

Il a notamment aussi interpréter des rôles dans le film Warcraft et dans le prochain Kong: Skull Island dans lequel il joue King Kong en personne. Bref, un sacré CV…

Dans Avengers : Infinity War, peu de précisions n’ont été apportées quant au rôle qu’il pourrait interpréter mais il sera dans la team des méchants. Il a déclaré travailler avec Josh Brolin et trois autres acteurs, et il jouera le rôle du bras de droit de Josh Brolin.

Cela fait peu de détails et Thanos a eu beaucoup de partisans au cours des années donc cela donne matière à réfléchir.

Avengers : Infinity War débarquera le 4 mai 2018 et le 3 mai 2019.

Via THR.


A propos de Dav Cools

Producteur-adjoint de la chaine YouTube de L'Univers des Comics, Dav est au rendez-vous à chaque sortie de film dans "Let's Review This !" et tous les trois mois dans "Le Passage des Saisons". Vous pouvez aussi le suivre chaque semaine sur le site dans "Les Archives Marvel"

Laisser un commentaire