NEWS: Nouvel acteur pour “Avengers: Infinity War”


La famille Infinity War continue de s’agrandir de jour en jour. Aujourd’hui c’est au tour de Terry Notary de se joindre au projet.

Terry Notary a une longue carrière de cascadeur et de « movement coach » derrière lui (le monsieur qui apprend aux acteurs à bouger comme un animal par exemple). En effet, il a contribué à l’aboutissement de films comme La planète des Singes (2001, 2011, 2014 et 2017), La trilogie du Hobbit, X-Men 2Superman returns, Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer, The Incredible Hulk, le Tranformers de 2009, Avatar, le film sur Tintin de Spielberg, etc.

Il a notamment aussi interpréter des rôles dans le film Warcraft et dans le prochain Kong: Skull Island dans lequel il joue King Kong en personne. Bref, un sacré CV…

Dans Avengers : Infinity War, peu de précisions n’ont été apportées quant au rôle qu’il pourrait interpréter mais il sera dans la team des méchants. Il a déclaré travailler avec Josh Brolin et trois autres acteurs, et il jouera le rôle du bras de droit de Josh Brolin.

Cela fait peu de détails et Thanos a eu beaucoup de partisans au cours des années donc cela donne matière à réfléchir.

Avengers : Infinity War débarquera le 4 mai 2018 et le 3 mai 2019.

Via THR.


A propos de Dav Cools

Producteur-adjoint de la chaine YouTube de L'Univers des Comics, Dav est au rendez-vous à chaque sortie de film dans "Let's Review This !"

Laisser un commentaire