NEWS: La sortie de “Aquaman” repoussée de quelques mois


Mauvaise nouvelle pour la communauté des fans de l’univers étendu DC: le film Aquaman est de nouveau repoussé. Au lieu d’arriver dans les salles obscures en Octobre 2018, la Warner prolonge l’attente jusqu’aux fêtes de fin d’année.

Selon le reporter du Wall Street Journal Ben Fritz, Aquaman a été repoussé au 21 décembre 2018. Cette date coïncide avec la sortie du film d’animation Spiderman de Sony, mettant en lumière Miles Morales. Bien évidemment cette annonce décevra bon nombre de fans, qui pensaient que la dynamique chaotique du film depuis quelques mois avait pris fin. On sait que la pré-production est déjà lancée, et le réalisateur James Wan à débuter son travail de repérage pour le tournage. Quant aux stars, Jason Momoa et Amber Heard ont rencontrés le réalisateur, ainsi que l’acteur Patrick Wilson qui incarne le méchant du film.

Cette annonce est évidemment une mauvaise nouvelle pour les fans du roi Atlante, mais qu’on se console: nous pourrons voir Arthur Curry, aka Aquaman, dans le film Justice League qui sortira à l’automne prochain!

 


A propos de Max Chauvineau

L'un des deux éditeurs à la tête de l'équipe française de L'Univers des Comics, Max vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, "Le Divan des Héros"

Laisser un commentaire