RUMEUR: Brad Pitt pour jouer Cable ?!


Faites nous plaisir et posez donc votre chimichanga, promis vous pourrez le terminer à la fin de cet article. C’est fait ? Bien. Une nouvelle rumeur quant à l’identité de l’acteur qui incarnera le mutant et voyageur temporel Cable dans Deadpool 2 vient de tomber. Cette fois, Wade Wilson ne sera plus la seule belle gueule d’Hollywood du film. Prêts ? Brad Pitt. Brad Pitt ?! Brad Pitt.

C’est un Tweet de l’éditeur en chef de Tracking Board, Jeff Sneider qui est à l’origine de la rumeur. Ce dernier a tweeté un article de son site avant de commenter : « Il serait intéressant de voir Brad Pitt jouer Cable ». C’est Shiklah qui va être contente.

Plus beef que Tyler Durden, mieux armé que Mr. Smith et aussi temporellement confus que Benjamin Button, les candidats au casting du leader de X-Factor se sont succédés ces derniers mois. De Stephen Lang à Ron Perlman en passant par Russell Crowe, les dernières rumeurs castaient pourtant David Harbour de Stranger Things comme finaliste.
« Une annonce ne tardera pas à tomber », affirme Paul Wernick, le co-scénariste de Rhett Reese. Maintenant qu’on a un teaser, une actrice pour incarner Domino et la certitude que la production du film débutera dans les mois à venir, il ne reste plus qu’à enfourner le reste de notre chimichanga en attendant une date de sortie et… une éventuelle confirmation de cette blague nouvelle.

A propos de Ishu

Ishu est un des auteurs de L'Univers des Comics, retrouvez-le chaque mois dans sa chronique "Crisis of Infinite Reboots"

Laisser un commentaire